Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
27 janvier 2014

La diabolique frappe à nouveau !

Elle est de retour. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas fait son apparition, mais elle est bien là, même si elle est légèrement moins forte. Je la reconnais. Toujours aussi sournoise, elle attaque sans qu'on s'y attende, arrive indifféremment d'un côté ou de l'autre, aujourd'hui c'est le côté gauche qu'elle a atteint. Je la sens, elle pèse sur les paupières, maintenant une certaine tension et douleur sur le globe oculaire ; la vue se trouble à son approche. Elle embrasse les cervicales provoquant une certaine rigidité de la nuque et déclenchant douleurs et nausées au moindre mouvement. Surtout ne pas gémir, ne pas stresser, elle n'en deviendrait que plus perfide. Lui donner du temps, calmement, fermer les yeux, essayer de trouver le repos. L'oublier ? C'est impossible, mais tenter de l'ignorer, jouer l'indifférence, peut-être qu'elle disparaîtra plus rapidement, on peut toujours garder l'espoir !

En attendant, la migraine est bien installée, annihilant la moindre envie, neutralisant la moindre motivation, la journée risque d'être longue...

Publicité
Commentaires
D
Une personne que je connais a ce genre de problème.Quand la crise survient , habituellement en période de surcharge de travail et/ou de stress elle se couche dès qu'elle le peut et prend un médicament spécifique qui la fait dormir. J'espère que le plus dur est passé pour toi.
Répondre
B
Courage, j'ignore ce que c'est mais j'imagine assez bien pour avoir eu des maux de tête dus à la sinusite.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité