Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
26 octobre 2013

Vacances !!!

Après bien des péripéties et quelques petits soucis de santé qui ont failli nous faire annuler notre voyage, voilà où l'on s'envole dès demain !

sous-soleil-republique-dominicaine-243739

Il paraît que c'est un Paradis... J'ai dit à zhom : "Les gens, quand ils vont là-bas, c'est pour se reposer avec au programme farniente, mer et soleil... et c'est bien ce que j'ai l'intention de faire !" (mon reêêve, les doigts de pieds en éventail, une chaise longue sous les palmiers et une tonne de lecture, ne rien faire, ne plus penser à rien....). Zhom me regarde avec un petit sourire, et le plus sérieusement du monde me dit : "On a réservé pour une excursion, mais peut-être qu'il y en a une autre qu'on fera...."....Sidérée, je lui réponds : "C'est ça, c'est exactement ce que je viens de dire !!!".... et il se met à rire.... Mais... comment faut-il que je parle, qu'est-ce qu'il faut que je dise pour me faire comprendre ?

Pour le moment, c'est l'angoisse et la panique totale (cela ne se commande pas !), alors j'essaye de me raisonner. Et puis, si vraiment c'est un paradis.... qui sait si j'en reviendrai !

Publicité
Commentaires
B
En tout cas, bonnes vacances !!! Profitez bien de tout, et surtout de ne penser à rien !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité