Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
18 septembre 2013

Le tourbillon de la vie

J'adore cette chanson, je ne sais pas pourquoi. Elle me donne le tournis, elle me fait valser (moi qui ne sais pas valser ! :)...), elle me donne la chair de poule !

Et cette version avec Vanessa Paradis (je m'en souviens comme si c'était hier, pourtant "ça fait déjà un fameux bail" !) est particulièrement émouvante, je ne m'en lasse pas...

Vanessa est sublime, je crois que c'est là que j'ai commencé à l'apprécier. Ce moment est magique, Vanessa ne quittant pas des yeux Jeanne Moreau, elles sont toutes les deux seules au monde. Un pur moment de tendresse et de complicité, oui, qui me donne vraiment la chair de poule.....

Publicité
Commentaires
D
TROP MIGNON http://ekladata.com/dongues.eklablog.com/perso/blowingkisses.gif
Répondre
B
C'est rare les moments comme celui-là avec de la vraie émotion.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité