Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
22 juillet 2010

Une rencontre....

On s'était donné rendez-vous... non, pas dans dix ans, mais à midi.... et ce jour là j'étais à l'heure ! ;-)

Tu sais à quel point j'étais heureuse ce jour-là,
C'était l'été,
Quelques heures rien qu'à nous...
"Je me souviens...
Il y a un an, il y a un siècle, il y a une éternité...
Aujourd'hui [...] je suis très loin de ce matin
d'été
Mais c'est comme si j'y étais,
Je pense  à toi [...]
Est-ce que j'existe encore pour toi ?
[...] je me souviens
de cette tendresse et de cette complicité

qui nous unissaient,
Du soleil et du bonheur qui passaient entre nous...
Il y a une éternité, un siècle, il y a un an."

.... et je me dis "j'espère que ce sentiment, que cette amitié dure et durera encore... un an, un siècle, une éternité..."...

"Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après " (Eric-Emmanuel Schmitt, L'évangile selon Pilate)

"Quelquefois il y a des sympathies si réelles que, se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver." (Alfred de Musset)

Publicité
Commentaires
M
Souvenirs quand tu nous tiens... on aimerait qu'ils durent toujours, que ce ne soit pas qu'un souvenir...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
jolie rencontre.... joli récit...
Répondre
_
Joli moment de rencontre raconté avec une jolie pudeur...........<br /> Tu étais à l'heure ??? Ce n'est pas de famille alors !!!! :)))))<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité