Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
16 janvier 2008

Naïve!

Je suis naïve... naïve jusqu'au bout des ongles (ça veut rien dire?? Tant pis, alors je viens de l'inventer et c'est ce qui me vient à l'esprit!!!...)..... naïve à un point qui en devient ridicule.....
Mais quand donc, souricette arrêteras-tu de vouloir faire plaisir à tout le monde, de vouloir ménager la chèvre et le chou, de croire que tu peux tout arranger? Quand comprendras-tu que c'est toujours par intérêt qu'on fait appel à toi? Quand comprendras-tu qu'on te prend pour la "brave bête" conne trop gentille??... Souricette ne diras pas non! Souricette........ souricette..........

MARRE! MARRE!!!!...... Marre de me prendre des claques..... marre de me prendre des vents.... marre de passer pour celle qui ne dit jamais non, et que si elle dit non c'est qu'elle a mauvais caractère!..... Marre de toujours croire que.... marre de voir que mes espoirs...... tombent toujours à l'eau.............

Non ce soir rien ne va... je vais de déception en déception........ les larmes inondent mon clavier  une fois de plus...... et puis la goutte qui fait déborder le vase..................

Publicité
Commentaires
S
Je suis entièrement d'accord avec toi Josie, mais il y a des fois où cela semble tellement plus simple d'accepter pour éviter les remarques, même si ensuite il y a revirement de part et d'autre!<br /> <br /> Tes apparitions trop rares me font toujours bien plaisir!<br /> Bises à toi aussi.
Répondre
J
en fait n'est-ce pas la peur e ne pas être aimée, la peur du rejet de l'autre si on ne fait pas ce qu'il demande.<br /> Si tu essayais Souricette, tu verras peut-être que dire non et continuer d'être aimée, c'est très gratifiant et ça te montrera aussi que tu sais respecter tes désirs ou non désirs.<br /> Bises.
Répondre
S
Oui mes recherches m'avaient bien menée à ce titre et interprète qui sont totalement inconnus pour moi!<br /> <br /> Je crois qu'effectivement tu as du travail devant toi!!! ;-) et j'en attends avec impatience le résultat!!......<br /> Bon courage.... et bon week end à toi aussi!
Répondre
D
C'était juste pour dire que : jusqu'au bout des ongles... c'est bien aussi !!!<br /> <br /> L'interprète est : Mademoiselle K <br /> et la chanson : Jalouse<br /> <br /> Je travaille dur (si, si, c'est vrai...) à la recherche de la solution, et je pense avoir déjà bien progressé... tu me diras ce que tu en penses...<br /> <br /> Bon week end à toi
Répondre
S
Euh... j'avoue que je ne connais pas la chanson, ni l'artiste...<br /> <br /> Je sais bien que la lecture d'un livre ne peut pas nous changer (trop facile!!), mais elle peut parfois nous donner des idées et nous faire réfléchir!<br /> <br /> Apprendre à dire non!.... Hum... il me semble que j'ai déjà écrit quelque chose à ce sujet!!!... et ça n'a guère évolué depuis :-( Alors je suis preneuse si tu trouves une solution! ;-)<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi... il serait temps d'y aller si on ne veut pas encore passer une nuit blanche! ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité