Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
16 janvier 2008

Insomnies... le retour!

6h03... Zhom vient de partir!... Si je m'endors maintenant, je suis foutue, je risque de ne pas entendre le réveil dans 1h!... J'ai bien dit si je "m'endors" et non pas "me rendors"... parce que je ne sais pas si j'ai dormi.....

Je ne sais pas ce qui m'a réveillée ou simplement fait ouvrir les yeux, mais le fait est qu'ils sont grand-ouverts, je regarde l'heure et je n'en reviens pas..... 3h54... je pensais avoir fini ma nuit!!! Etant donnée l'heure à laquelle je me suis couchée, même si je me suis endormie... ça ne fait pas grand chose ça... Bon, l'avantage.... j'ai encore la nuit devant moi... pas de panique........ 4h27... changement de position... à plat ventre.... non, ça fait mal au cou..... bon je tourne le dos au réveil, au moins il ne m'obsède plus..... Le souffle de Zhom sur ma figure... les ronflements..... Non!!!...  tant pis.... je préfère le réveil.... 5h03...... Je me sens nauséeuse, la tête lourde... 5h45..... Je suis incapable de dire si j'ai dormi entre-temps.... Kesskisspass???... J'en ai marre!!!....
La journée va être longue... 7h de cours, va falloir assumer....
Si je compte bien... ma dernière crise de migraine? C'était mercredi dernier... Deviendrai-je allergique aux mercredis??

Publicité
Commentaires
S
Je vais finir par croire que tu es vraiment spéciale toi!! (petit smiley vert...)<br /> <br /> Et je crois moi aussi qu'il faut effectivement que tu dormes, parce que.... un "coup d'pompe" (fatigue) n'a rien à voir avec un "coup d'blues"(déprime, idées noires)... même si le "coup d'pompe" agit sur le moral!!.... <br /> Alors je te souhaite une nuit meilleure pour cette nuit... peuplée de ce que tu veux ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
C
Une fois j'ai eu des somnifères !.... j'en ai pris 3 nuits, et jai dis stop les dégats ! ça avait un effet paradoxal, puisque ça m'empêchait encore plus de dormir !!!!!!!!!!......... lol !!! va comprendre charles ! mais avec moi, ça ne m'étonne pas du tout !!!!......<br /> <br /> Je pense oui, j'en suis même sure pour moi en fait ! que la fatigue influe sur le moral ! c'est un peu pour ça que j'associe souvent "coup d'pompe" avec "coup d'blues"... C'EST POUR CA QU'IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE DORMEEEE !!!!!..... c'te nuit, j'ai été réveillée toutes les heures à partir de 4 heures..... c'est pas comme ça qu'on peut avoir des nuits réparatrices !!!...... <br /> mais comme tu dis... prendre son mal en patience !... j'ai appris à le faire depuis le temps.... et j'attends !.... j'attends des jours meilleurs ! ou plutot... des nuits meilleurs !!!!!.... ;-)<br /> <br /> je te souhaite (ou plutot je nous souhaite) une excellente nuit pleine de reve pour celle qui arrive !!! ^^ ;-)<br /> bisous
Répondre
S
Après un grooos coup de pompe en début d'après midi, j'ai finalement bien tenu le coup..... par contre je crois que la fatigue a atteint mon moral! :-(<br /> <br /> Je ne pense pas non plus qu'on puisse agir sur les insomnies, à part en se bourrant de somnifères, mais ça ne ferait que cacher et déplacer le problème et à mon avis elles reviendraient de plus belle dès l'arrêt...... Il n'en est donc pas question!!.....<br /> Cette nuit a été un peu mieux, réveillée plusieurs fois, mais ensuite je sais que je me suis rendormie;-)....... Prendre son mal en patience, même si c'est dur...<br /> Bon courage à toi aussi et bonne journée!<br /> Bisous
Répondre
C
je pense que c'est parce que je suis tellement crevée, que je n'arrive plus à dormir ! et pourtant pas de cauchemard, pas d'angoisse rien ! ça vient... ça s'en va... c'est tout ! je ne pense pas que je puisse agir dessus ! seulement attendre que ça passe.... <br /> et oui... le mieux que j'ai trouvé à faire, c'est de me lever, le lire un peu, et ensuite bien souvent, je me rendors de suite...............<br /> bon courage !
Répondre
S
Ma dernière période d'insomnie remonte à 3 mois environ... c'est arrivé sans véritables raisons (quoique..........), mais c'est reparti... comme c'était venu! Je crois que la prochaine fois je me lève et je prends un bouquin... barbant de préférence comme ça au moins je finirai par m'endormir dessus! :-))<br /> Et j'espère bien que ça va changer... sinon je tiendrais pas le coup moi!!<br /> <br /> Bonne journée à toi!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité