Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
6 octobre 2007

Insomnies

Moi qui n'ai jamais connu ça (... A l'heure où je me couche habituellement.... vers 2h du mat'.... il suffit que je pose la tête sur l'oreiller pour m'endormir illico jusqu'au réveil en sursaut dû à la sonnerie du réveil, et il me faut parfois un certain temps pour émerger et savoir où je suis, quel jour on est....), mais là, cela fait une semaine que je suis "victime" d'insomnies règlées comme du papier à musique!!.... Entre 4h et 4h22 tous les matins (oui je sais c'est précis... et même très souvent 4h19!)..... C'est grave, docteur? Ca a une signification particulière cet horaire ?..... Et je ne me rendors pas avant 5h30-5h45.... quand zhom se lève! (relation de cause à effet??)
Mes heures de sommeil se comptent actuellement sur les doigts d'une main, je n'en peux plus, je suis un véritable zombie.... dur de maintenir la vigilance et la concentration dans ce cas là.......

En plus, j'ai lu que 4h de sommeil pendant 6 jours consécutifs transforment physiologiquement des jeunes garçons de 20 ans en individus de... 60 ans.......

Au secours... je veux dormiiiiiiiir!!!.........

Publicité
Commentaires
S
Bon ben j'espère qu'à cette heure-ci tu dors depuis longtemps.... bien qu'à force de boire des cafés tu risques d'être Mr 100000 volts!<br /> ... On ne sait même pas de quoi "demain" sera fait ! ;-)
Répondre
P
souricette>t'a bien fait de me souhaiter bonne nuit maintenant .. on ne sait jamais de quoi la semaine prochaine sera faite :-)
Répondre
S
Mon pauvre, je crois qu'on ne peut plus grand chose pour toi! 6 jours... 60 ans.... je n'ose imaginer ce que peuvent donner 3 semaines de débauche!!... Tu as raison, la sénilité arrive vite! :-D<br /> Je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne nuit malgré tout ;-)
Répondre
C
Pods> ba dis donc ! la nature t'as pas gaté toi !!!!!....
Répondre
P
Mouarfff moi c'est la prostat qui me réveille la nuit.<br /> c'est suite à une vie de débauche de 3 semaines ou je ne dormait que 4 h par nuit ..<br /> Aujoud'hui à peine la quarantaine, j'ai de l'artrite, une hanche en titan, des flébite à répétition et une mise en préretraite ... <br /> tiens pendant que j'y pense, il faut que je choisisse ma marque de couche .. parce que je devient sénil trop rapidement :-)<br /> Sinon .. fias dodôôôôôô ... :-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité