Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
27 juillet 2014

Parfois on gagne, parfois on perd...

19913_546028048788792_1141693091_n

Il y a déjà presque un an que j'écrivais cette citation ici, et je n'ai malheureusement pas vu une grande évolution, j'ai toujours du mal à clore certains cycles, toujours du mal à oublier, à me faire une raison....
C'est souvent après avoir passé de bons moments, lorsque le calme revient, que la routine reprend le dessus, que la nostalgie m'envahit et s'installe.

J'ai tellement de mal à admettre qu'il faut se résigner tout simplement, sans comprendre, oublier.... tourner la page... Mais parfois il ne suffit pas de la tourner, il faudrait la déchirer, la réduire en miettes, la brûler !.... Non, ce n'est pas pour autant qu'on oublierait !...

"On ne peut jamais tourner une page de sa vie sans que s'y accroche une certaine nostalgie." (Eve Belisle)

Publicité
Commentaires
B
Il faut plus ou moins longtemps pour tourner les pages. Et certaines, sans doute, on ne les tourne jamais vraiment. Mais je sais qu'il faut souvent une (ou plusieurs) nouvelles pages pour envisager de tourner sereinement les anciennes.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité