Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
21 novembre 2010

Quelques jours de vacances ?

Zhom vient de m'annoncer qu'il avait réservé 4 jours aux skis avec des amis du 18 au 22 décembre... Bon, il m'a plus ou moins demandé mon avis quand même, je ne suis pas du tout emballée, mais il était tellement enthousiaste... et puis on l'avait déjà envisagé avec les amis en question sans avancer de date...
... Seulement, depuis qu'on en a parlé, il a été décidé que le réveillon de Noël en famille se passerait chez nous (18 personnes)... Du boulot et du stress en perspective... mais je crois que ce n'est pas ce qui me gêne le plus.... je viens de le réaliser, et j'ai dit à Zhom : "Et Fiston qui est censé arriver le 21... ?..." Et Zhom qui me répète tous les jours "quand même il fait ierch, lui, il pourrait donner des nouvelles...." me répond : "Et alors ? Il prendra le bus !".....
Oui... bien sûr... Les hommes s'embarrassent moins des sentiments et trouvent toujours facilement des solutions... Et j'ai une boule d'angoisse qui vient de se former et qui fait le yoyo entre mon estomac et la gorge et... que je n'arrive pas à déloger.....
Oui, il prendra le bus... oui, nous irons prendre un bol d'air dans les Pyrénées... et je serai heureuse de retrouver Fiston à la maison à notre retour !

Publicité
Commentaires
Z
Pourquoi cela t'angoisse-t-il de ne pas être présente pour son arrivée ? Il n'arrive qu'une seule journée avant vous et comme le mentionne ton mari, ne donne aucune nouvelle.
Répondre
J
bisous<br /> et plein de courage.... j'aimerais que cette boule d'angoisse ne t'envahisse pas, ne fasse pas trop de mal, reparte<br /> bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité