Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
30 août 2008

Plus que du vague à l'âme !

Le cafard !...... un cafard énorme et noir qui a pointé son nez et qui s'est emparé de moi aujourd'hui comme il y avait longtemps !... et ce nœud qui m'étreint comme un nœud coulant..... la gorge me fait mal... j'ai envie d'exploser... les larmes sont là....

Qu'est-ce qui m'arrive... le cafard me hante... il est partout... je ne peux rien faire.... il m'a envahi....

Pourquoi ??.... Oh ! je sais bien pourquoi... j'ai mon idée, et même plusieurs, mais..... Tout s'agite dans ma tête... des questions, encore des questions...

Ce n'est pourtant pas le jour... ce n'est pas le moment !... Mais y-a-t-il un moment propice ? Cette saleté ne nous demande pas notre avis et elle sait profiter du meilleur instant pour faire intrusion, de la plus petite faiblesse... la moindre occasion...

Une envie de tout abandonner... de tout oublier... de partir... de ne plus voir personne... mon envie d'île déserte... MON île déserte... ne plus parler... ne plus rien dire... fermer les yeux... faire le vide... oublier... me faire oublier.....

Je n'ai rien demandé... je ne veux rien........ je veux juste que cette horrible chose me laisse tranquille !!!....

Publicité
Commentaires
S
... impossible de lutter de toutes façons... On ne peut pas tout contrôler, il faut se faire une raison, alors laisser couler tout doucement... et cela ira forcément mieux !!!....<br /> Bises à toi aussi.
Répondre
F
essayer de ne pas lutter.... et se dire que forcément cela ira mieux demain...<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Et baygon rouge c'est pour les insectes volants c'est ça ? ! ;-) (c'était pas une pub de Michel Leeb ça ?)<br /> Si je peux, j'aurais plutôt tendance à faire des choses que j'aime au contraire, ou sortir me changer les idées, faire les boutiques, voir des amis.... mais tes idées sont peut-être bonnes à essayer ;-)... et je ne doute pas que tu en aies plein d'autres ! Merci ! ;-)<br /> Bises.
Répondre
P
Lady, sachez que pour les insectes rampants il y a bégon vert :-)<br /> Sinon,moi, pour chasser le cafart, j'ai l'habitude de faire ce que je n'ai ps l'habitude de faire.<br /> <br /> Boire du thé quand on est accro au café<br /> Boire du café sans sucre quand on l'aime bien sucré<br /> Marcher à pied plein sud quand on a l'habitude de prendre sa voiture pour allez chez le boulanger.<br /> afin tu vois quoi .. si t'a pas d'idée je pourrais t'en donner :-)<br /> Bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité