Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
13 février 2008

Taguée!!!!...

Bon ben... soumise.... il faut bien que je m'y soumette.... c'est un baptême en quelque sorte..... mon premier tag.... mais n'en profitez pas pour m'envoyer tous ceux qui passent, hein!!... ;-)

Et puis, je sais pas si c'est "légal" ça mais je suis carrément taguée 2 fois en plus... ça veut dire que je dois vous dire 12 choses sans importances sur moi??  Vous rêvez là!!!.... Pfffff... moi qui croyais que tout était important chez moi, je vais tomber de haut! .
Merci cacahuète et merci Vertfluo!!!.... Je vous revaudrai ça!! ;-))

Les règles du jeu       

1 - Mettre le lien de la personne qui vous tague (elles s'y sont mises à 2... au cas où...!!)   
2 - Préciser le règlement sur votre blog       
3 - Révéler six choses/habitudes/tics sans importance sur vous même      
4 - Taguer six autres personnes en mettant leur lien
5-  Avertir immédiatement sur leur blog les personnes taguées

Bon allons z'y gaiment!!!...

1- J'aime ouvrir mes fenêtres le matin et être éblouie par le soleil. Cela réchauffe, chasse les idées noires et donne envie de faire plein de choses.
2- Je n'aime pas la pluie et la grisaille, ça me déprime et me donne envie de rester au fond de mon lit!
3- J'adore les livres. Je peux passer des heures avec un bon bouquin et oublier tout ce qui se passe autour de moi.
4- Je ne sais rien faire de mes mains, j'ai 2 mains gauche, et je ne suis pas assez patiente!... (..... Hé! ça fait 3 choses d'un coup ça!!)...
7- Je sais pas compter!!!!.... Les maths et moi... on s'aime pas beaucoup!
8- Je suis toujours en retard!!.... Et en plus là avec votre jeu à la.... noix.... vous me donnez une excuse supplémentaire pour l'être!
9- J'aime faire de bons petits plats quand je reçois des amis...

Voilà..... je coupe la poire en 2.... et ma mission est terminée....... Pour les points 4 et 5 du règlement..... j'invite qui a envie de se prêter au jeu à le faire ;-)

Publicité
Commentaires
J
je profite de te faire un petit coucou pour te dire que je t'avais tagué aussi, vas voir mon blog si tu veux.<br /> amitiés
Répondre
_
il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voir<br /> et m'a dit de faire passer ce message<br /> à mes amis les plus cools,<br /> ce papillon envoi le bonheur,<br /> la chance,<br /> la santé et l'amour.<br /> que de jolies et bonnes choses<br /> alors voilà;<br /> je te le passe à toi<br /> fais tourner à tes fidèles amis<br /> attention...<br /> il va arriver<br /> sur ton pc<br /> __________________ZZ<br /> ________________ZZZZZ<br /> _______________ZZZZZZ<br /> Z_____________ZZZZZZZZ<br /> ZZZZ__________ZZZZZZZZ<br /> ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ<br /> ________ZZZZZZ____ZZZZZ<br /> _________ZZZZZ________Z<br /> __________ZZ___________<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Le principal c'est que tu aies réussi à t'y retrouver... ce n'était pas perdu!<br /> Pour le café.... c'est noté! ;-)Mais tu prends un risque en disant ça.... c'est que je sois encore plus en retard! :-)<br /> Bises à toi
Répondre
V
Yes souricette !!! j'aurais pu ajouter je suis désordonnée et laisse traîner les choses au lien d'enregistrer ton lien tout de suite !!!<br /> Bon ben si on boit un café ensemble un jour je penserai à arriver en retard comme ça on arrivera ensemble :-))
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité