Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
21 décembre 2007

Mon chat... grrrr!

Un peu d'humour........

DSCN1344
J'ai découvert un nouveau santon dans ma crêche ce matin....... bien installé en plein milieu.... pas eu le temps de prendre une photo... il a filé dès qu'il m'a vue!!
Il a vraiment le goût de la nouveauté mon chat et surtout... la curiosité des chats n'est pas une légende!!..
(Sinon, faut pas croire, il est bien élevé... en temps normal... jamais il ne grimpe sur le buffets!!!)

chat15

Et dire que Fiston va certainement arriver avec son chaton... Et la semaine prochaine CopineàFiston avec le sien également!!!...........
Je sais pas, j'ai pas de nouvelles... certainement demain matin, une fois dans le train pour nous dire "J'arrive dans 1/2h!"!!!.............
Bon.... ce sont les vacances (ah! bon!)... c'est Noël!!......                  (Non c'est pas mon chat!)

 

Publicité
Commentaires
L
Ca devait être trop mignon !<br /> Chaleureusement<br /> Joëlle
Répondre
S
Merci fée clochette, je vais tâcher de positiver!! ;-)<br /> Finalement ce n'est qu'à la fin de la semaine prochaine que nous aurons les 2 petits pensionnaires supplémentaires... et il paraît qu'ils sont tout fou......<br /> A toi aussi un très joyeux Noël et beaucoup de bonheur!<br /> <br /> cacahuète tu crois pas qu'il m'a attendu tranquillement avec l'appareil photos!!!... Il sait quand il fait une co****rie mon chat!!...<br /> <br /> Oui vertfluo c'est paradoxal, mais j'adore les chats! :-D<br /> <br /> Pods, ça va pas la tête non!! Il manquerait plus que ça, des croquettes-santons.............<br /> Je fais rien à manger puisque cette année Noël ne se passe pas chez moi ;-).... Et pour le réveillon du Jour de l'an, c'est traiteur et on partage les frais......<br /> <br /> De bonnes fêtes à vous tous et de gros bisous.
Répondre
P
ce serais rigolo de faire des santons sculté dans des croquettes pour chat :-)<br /> arff c'est mon coté sadique ca :-)<br /> bonne fêtes .. tu fais quoi à manger ?
Répondre
V
curieux une souricette qui aime les chats !!! sans avoir peur de se faire croquer!!!
Répondre
C
rhoooo !.... dommage pour la photo !!!!..... j'imagine, et elle devait valoir le coup !!!!.... il avait pris la place du tit jésus ?!!!!!! devait etre tranquille là !!!! (petit vert .......)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité