Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
15 décembre 2007

Bulletin météo

Ils nous l'avaient annoncée... je n'y croyais pas!

Ici la neige c'est plutôt en février en général, et encore.... c'est rare..... très rare... très très rare même.... La dernière fois que je l'ai vue cela devait être en ..... 2000.......DSCN1336

Et pourtant, ça y est, il neige depuis cinq minutes.... et c'est déjà tout blanc:... (oui bon, enfin, pas 20cm non plus!....)

Et en sus un petit vent glacial.... je ne vous dis que ça...

Aurons-nous un véritable Noël blanc?

                      

Je vous rassure tout de suite.......... 1h après il n'y avait plus rien!!... ;-))

Publicité
Commentaires
_
C'est vrai que cette petite phrase fait beaucoup plus d'effet qu'un non catégorique..........<br /> <br /> pour ce qui est des animaux j'ai résolu le problème.......^^ <br /> moi j'ai des tortues terrestres et à noël elles hibernent !!!! (petit smiley vert........3 fois!!!!!)
Répondre
S
Ca doit être ça en effet ;-))<br /> <br /> En attendant ce matin il faisait 2° quand je suis sortie à ....11h et je veux bien croire que "un peu" plus tôt c'était encore mieux! ;-)..... Il y a une légère couche de glace sur la piscine... pas de quoi aller patiner encore!<br /> Mais c'est un régal un vrai temps de saison, un vrai froid sec avec du soleil.............
Répondre
S
Fini pour moi aussi, ouf!! Y'a plus qu'à ranger tous les cartons qui traînent maintenant... et à surveiller le chat!!!!... Il y avait longtemps qu'il ne me faisait plus des co****ies!... mais il est dans une période de folie... et ce matin en descendant j'ai pu constater qu'il avait évité le carnage mais qu'il avait tenté sous le sapin!... Je crains pour mes Pères Noël et ma crèche s'il saute sur les meubles......... Mais il y a une phrase qu'il comprend mieux qu'un NON prononcé en hurlant (tiens serait-ce comme les enfants??!! :-D).... c'est "qu'est-ce que tu as fait là?", même prononcé tout doucement..... et il s'aplatit et file comme une flèche...<br /> Bon en attendant quand il sera seul il sera soit enfermé dans le garage, soit dehors!!<br /> Bonne journée à toi<br /> Bisous
Répondre
P
C'est ce qu'on appelle le réchauffement climatique, non ?
Répondre
_
Ca y est tout est décoré!!!!...........<br /> j'ai un peu triché .....je me suis fait aider par ma fille et une de ses copines...........elles ont entièrement fait le sapin (superbe d'ailleurs.......) mais j'ai entièrement installé la crêche et on s'est mise toutes les 3 à décorer toute la maison!!!.......pfffff pas fâchée que ce soit terminé!!!<br /> <br /> Finalement entre un vrai froid d'hiver mais un beau ciel bleu et une maison toute décorée........c'est pas si mal noël...........<br /> <br /> en plus la joie de mon fils qui rentrait d'un week-end sporitf en voyant que enfin tout était décoré ça valait bien de se donner un peu de peine!!!<br /> <br /> Bisous et finis tes décos toi...........
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité