Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
13 décembre 2007

Pffffff!

Quand elle nous tient cette bête noire... elle s'accroche, se cramponne......
Elle arrive sournoisement, s'agrippe..... il est difficile de s'en défaire....

Elle s'est de nouveau manifestée cet après-midi... comme ça, tout à coup, sans raison, sans que je m'y attende........  Je me suis retrouvée les yeux pleins de larmes sous mes lunettes, impossible à maîtriser, me demandant ce qui m'arrivait alors que je me rendais tranquillement chez mon élève.....Ca pouvait pas le faire........ Oh! bien sûr je pourrais dire que c'est le soleil qui descendait à l'horizon et qui m'aveuglait, que j'ai les yeux sensibles et que l'éblouissement a provoqué les larmes........

... Serrer les dents, essayer de ravaler ces pleurs, de passer outre cette sale bestiole qui m'étreint, bloque ma gorge....... L'arracher, l'écraser.... En plus elle est lâche car elle arrive de façon insidieuse, quand on s'y attend le moins, mais on se retrouve sans défense pour l'affronter si ce ne sont ces larmes qu'elle doit nous voir verser avec satisfaction.........

P****n de sale bête, elle est toujours là, tapie au fond de moi.....

Publicité
Commentaires
S
Oui le blog est un bon exutoire pour y déverser un trop plein de sentiments, bonheur ou tristesse... Le noir peut aussi être une belle couleur, à nous d'essayer de l'embellir en y ajoutant des notes plus joyeuses!....<br /> Merci de ton passage de ton lointain Québec et bienvenue ici!
Répondre
J
Ce que tu ressens en ce moment. Je te souhaite que ca aille mieux. Que tu te porte mieux dans les prochains jours:) Laisse ta tristesse sortir, ca fait tellement de bien.<br /> Bon courage et bonne soirée a toi.<br /> <br /> Bises du Quebec xx<br /> Jinx37
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité