Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
26 octobre 2007

Razzia livresque...

... Un véritable coup de folie m'a saisi ce matin, peut-être pour faire un pied de nez au temps gris et pluvieux, et au vent de folie qui souffle également! :-)........

... Pas moins de 12 bouquins j'ai acheté... :
.... tout d'abord, bien sûr, l'incontournable, l'imparable, le must du jour,
- Harry Potter et les reliques de la mort ( mais avant de me jeter dessus il me reste toujours le 5 et le 6 ) lire...)
.... puis, à cause de ... ou grâce à Gilsoub (je le dirai une fois lus!),
- Chagrin d'école et Au bonheur des ogres (Pennac)
.... ensuite,
- Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut (Mitch Albom)
- "Embrassez qui vous voudrez" ou Vacances anglaises) (Joseph Connolly)
- Testament à l'anglaise (Jonathan Coe)
- Bonheur, marque déposée (Will Ferguson)
- Les piliers de la terre (Ken Follett) déjà lu il y a longtemps et envie de le relire!
- Viol, une histoire d'amour et Les chutes (Joyce Carol Oates)
- Terre des oublis (Thu Huong Duong)
... et pour mon futur défi 2008,
- Mort d'une héroïne rouge (Qui Xiaolong)
- Naufrages (Akira Yoshimura)
... et m'en manquaient... 2...

... et puis il y en avait d'autres sur ma liste... mais ça attendra Noël ;-)

Je crois que j'ai fait le plein.... je ne dis pas ce qu'il y avait dejà sur mes étagères... le déluge peut arriver (et d'ailleurs c'est le déluge!!)...., je n'ai pas de quoi m'ennuyer!!........

Publicité
Commentaires
S
Merci d'être passée par ici!<br /> <br /> Pas de problème, pour la lecture je trouve toujours du temps!!<br /> En fait c'est à la Part Dieu que mon fils est allé... Je le renverrai Place Bellecour! Merci pour le renseignement!
Répondre
M
Franchement je ne sais pas où tu trouveras la place pour "Au Secours Mrs Dalloway" ! Je viens d'appeler Decitre Place Bellecour. Ils étaient désolés car le livre est en rayon... Si tu as le courage d'y aller, tu demandes Sandrine. Mais avec la liste ci-dessus, plus Harry Potter 5 et 6, me semble déjà un emploi à temps plein !
Répondre
S
Moi je trouve qu'il y a de nets progrès malgré tout, même si de temps en temps il y a une rechute.... Ca va se faire, je ne désespère pas! ;-) <br /> Je te souhaite de trouver rapidement ton chemin toi aussi...<br /> Des bises.
Répondre
C
Je suis venue prendre de tes nouvelles. Ce n'est pas encore ça hein ? Que dire... Je n'ai pas pu tout lire (j'ai pris trop de retard je crois) mais ce que j'ai lu me donne envie de te dire : fais-toi du bien, redeviens un peu le centre de ta vie, donnes toi l'amour que tu donnes aux autres et déjà, j'en suis certaine, les douleurs s'apaiseront.<br /> <br /> Bien amicalement,
Répondre
S
... Ben j'espère! ;-) ... je n'ai pas pris les 4 ou 5 (?) suivants avant de savoir si ça allait me plaire, si j'allais accrocher... et dans quel sens j'allais te maudire :-)... Mais je sens que je vais rapidement attaquer "Chagrin d'école".
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité