Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
2 septembre 2007

Et un de plus.....

anniv_l_ann_e_derni_re

Comme le dit si bien Alphonse Allais, "Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps"!... :-D

J'ai reçu une carte... qui a "failli" me faire déprimer à fond...;-) :
"Bottox, lifting, liposucions....".... quoi ?... c'est donc comme ça que me voyait mon amie??.... J'ouvre la dite carte en me demandant comment elle allait encore m'enfoncer... : "....bas les masques! Rien de tout ça pour toi, tu es classe et naturelle!" .... Ouf!... me voilà rassurée!! :-)).... Merci!!

champagne2


         Allez, ça s'arrose... à la vôtre!!...


gateau_anni


"Vous commencez à vous rendre compte que vous vieillissez quand les
bougies
coûtent plus cher que le gâteau" (Bob Hope)

C'est pour cela qu'on a préféré remplacer les miennes par...... des fraises Tagada!!!....
(c'est ma drogue!!... ça ne fait pas de mal et c'est bon à tous les âges!!... :-D).......

Publicité
Commentaires
S
Bienvenu ici!!...<br /> <br /> Oui quand on prend du "Monsieur" ou du "Madame" de la part d'un enfant... ça pardonne pas! En général je me fais aussi appeler par mon prénom par les enfants que je fréquente, alors quand j'ai droit au "Madame"... :-(<br /> Une bise pour toi aussi...<br /> <br /> Profitez-en je suis pas toujours aussi généreuse!!... :-))
Répondre
G
Avec un peu de retard, bon anniversaire ;-) Et moi, c'est quand les enfant on commencer à m'appeler "Monsieur", que j'ai compris que je prenait un coup de vieux ;-)
Répondre
S
Merci pour vos souhaits... je les prends sans compter... comme les années;-)<br /> <br /> > cacahuète, oui la journée a été agréable et tout s'est passé dans la joie et la bonne humeur!<br /> <br /> > Merci à toi Josie.<br /> <br /> > Psy, "Un an de plus qu'importe s'il apporte plus qu'il n'emporte"..... Je vais essayer de trouver ce bonheur...<br /> <br /> > Mapping... on va dire que c'est l'intention qui compte ;-)... Un jour de retard c'est encore pardonnable.... et vive Michel Audiard :-)<br /> Des bises à tous les 4.
Répondre
M
"Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour ou j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec les pharmaciens qu'avec les patrons de bistrot." (M Audiard)<br /> Un peu ne retard mais bon, quand on est en retard, on ne compte pas.<br /> <br /> Mapping le rouge
Répondre
P
"L'amour qu'elles veulent court pas toujours les rues de leur ville..."<br /> extrait de la chanson "les filles seules", de Linda Lemay....<br /> <br /> On pourrait remplacer "l'amour" par "le bonheur"<br /> <br /> (En réponse à ton comm sur mon blog) et en explication à ma phrase "le bonheur, faut aller le chercher"
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité