Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
27 juillet 2007

Ose..

Presque rien, juste à part
Et venir plus près
D'autres liens, d'autres voix
Au moins essayer
L'étincelle qu'on reçoit
Au premier regard
L'étincelle vient de toi
S'envole au hasard
Et peut tout changer

Alors...
Ose (ose) ose (Oooose)
Redonne à ta vie
Sa vraie valeur
Ose (ose) ose (Oooose)
Redonne à ce monde
Toutes ses couleurs.

Presque rien, un silence
Qu'il faut écouter
Un chemin, une chance
Qu'on peut partager
Pas de doute, pas de peur,
Tu peux avancer
Fais ta route
Il est l'heure
Tu dois essayer
Tu dois tout changer

Alors,
Ose (okisé séki now, now, now, now...)
Ose (okisé séki now, now, now, now...)
Redonne à ta vie
Sa vraie valeur
Ose (okisé séki now, now, now, now...)
Ose (okisé séki now, now, now, now..)
Redonne à ce monde
Toutes ses couleurs.

(okisé séki now, now, now, now...) x2
Presque rien, une route, tu peux avancer
(okisé séki now, now, now, now...) x2
Presque rien, un regard, tu peux essayer

Tu peux tout changer

Alors...
Ose (okisé séki now, now, now, now...)
Ose (okisé séki now, now, now, now..)
Redonne à ta vie
Sa vraie valeur
Ose (okisé séki now, now, now, now...)
Ose (okisé séki now, now, now, now..)
Redonne à ce monde
Toutes ses couleurs.
Ose (okisé séki now, now, now, now..)
Redonne à ce monde
Toutes ses couleurs.
Ose (okisé séki now, now, now, now...)
Ose (okisé séki now, now, now, now..)

Publicité
Commentaires
S
Merci de prendre le temps de me lire, et d'essayer de me comprendre... C'est pas facile!! ;-)<br /> En ce qui concerne mes questions, je crois que je t'ai donné les grandes lignes et je ne me sens pas encore "capable" de les approfondir ici.... Peut-être que cela viendra mais je t'assure que c'est déjà un grand pas pour moi d'avoir écrit ce que je t'ai dit ce matin.....<br /> <br /> Lorsque j'ai ouvert ce blog, je vivais, si je puis dire, une grande déception en amitié... Toutes mes 1ères notes résument un peu cette histoire et j'en ai souvent parlé... J'ai rencontré "Lui" sur un forum, on a correspondu, je l'ai rencontré une fois, j'ai cru qu'une forte amitié nous liait (pour moi il n'y avait rien de plus) et du jour au lendemain, sans aucune explication, plus rien!..... Ca m'a fait très mal!!!... Je sais qu'il ya bien plus grave dans la vie, mais comme je suis entière cette amitié représentait beaucoup pour moi....<br /> Voilà pourquoi maintenant je voudrais essayer de me protéger, et prendre des distances, arriver à maîtriser mes sentiments, voilà pourquoi je vais être prudente avant de redonner ma confiance.....<br /> .... Encore une chose qui doit m'aider à avancer....<br /> Bises à toi!
Répondre
C
Bon, ok, tu écris, trop de questions, pas d'ordre dans la tête... A un moment, j'ai rencontré la même difficulté. Il faut juste un peu de méthode. D'accorder ce temps pour mettre de l'ordre. Accepterais-tu de prendre ce temps pour te sauver de ce vilain naufrage ? Tu n'es pas sur le titanic, et sur cette terre ferme, le capitaine du bateau, c'est toi. Prends ce temps nécessaire à écrire les questions qui te viennent, comme elles te viennent. Je trirai, j'organiserai, je réfléchirai... Mais vraiment, pour t'aider, il me faut ce point de départ. <br /> Tu dis aussi que ton problème vient de "Lui" : qui est "Lui" ? Pourquoi est-il la genèse de ce blog ?<br /> Enfin, tu parles de ce problème d'estime de toi .tu en es consciente donc. Ma question est : "Que fais-tu ou que comptes-tu faire pour que cela change ?"<br /> <br /> Cette douleur-là peut être un moteur, celui qui te poussera à te créer une nouvelle vie. Ne refuses pas la douleur. Accueilles-là et sers-t-en... <br /> <br /> Plein de bises réconfortantes ( tu n'es pas seule sur ton chemin, je ne marcherai pas à ta place, mais je peux t'offrir mon bras de temps à autre pour que tu te reposes un peu...)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité