Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
18 juillet 2007

Farniente total!

Au programme de l'après midi, lecture et bronzette... tourne et retourne... ça ne m'arrive pas souvent, mais pour une fois j'ai voulu en profiter...02_chaises_longues

Température extérieure : au soleil 44° / à l'ombre 34°
Piscine, température de l'eau : 28° (un peu dur pour y rentrer!!!!!...... mais une fois dedans, je vous dis pas....)... J'ai dû en sortir à cause des guêpes... c'est fou ce qu'elles aiment l'eau javellisée ou je ne sais quoi, mais elles étaient légions.....
Température de mon corps : ?????? :-O

_le_thailande                           

  ...Me manquaient juste un palmier et un verre, un tit punch par ex, pour me croire sur mon île déserte (n'eussent été le bruit des voitures et des gamins qui hurlaient!...)


Qu'est-ce que ça fait du bien... "vidage" de tête complet.... Mais bon... c'est pas encore les vacances :-(

Publicité
Commentaires
C
bé... je savais pas qu'il faisait aussi chaud !!!!.... depuis 3 jours j'avoue je vis un peu en autarcie chez moi, où il fait trés bon dans la maison... comme je ne vais plus dehors pour fumer (enfin pas trop !! O:-), je ne m'en rends pas compte !!!!..... C'est quand j'ai pris la voiture pour partir que je me suis appercue de la chaleur !!!!...... <br /> <br /> en fait, je n'ai pas fait les soldes, je n'étais pas partie pour ça, et j'avais pas vraiment le gout (en plus le peu que j'ai vu ne m'a pas plus du tout ! c'est quoi cette mode de couleurs vives et bariolée !!!! aurais je pris un tel coup de vieux moi ?!!!..... :-(<br /> <br /> Par contre je suis revenue avec 3 bouquins ! alors oui j'ai fait des affaires !!!! :-p
Répondre
S
Ben moi aussi j'étais au boulot... le matin!!... d'accord... juste pour 2h... mais chacun son truc!... T'as pas la clim au bureau?<br /> Pense à la piscine dans la liste des travaux de ta maison ;-)<br /> <br /> .... En ville avec la chaleur d'aujourd'hui.... valait mieux aller dans les grandes surfaces, genre rayons frais... plutôt que d'arpenter les rues!... J'espère que tu n'as pas souffert pour rien et que tu as fait des affaires au moins?!...
Répondre
M
Je n'étais pas :<br /> - au bord de la piscine<br /> - en ville<br /> parce que ...<br /> parce que ........<br /> <br /> J'ETAIS AU BOULOT MOI !<br /> <br /> Non mais ! c'est pas des manières ça non !<br /> <br /> Mapping le terrible
Répondre
C
aaaah que ça fait du bien une telle journée !!!!.....<br /> aaaah ces gamins qui crient !!! faites des gosses qu'il disait l'autre !!!!!!......<br /> <br /> j'étais en ville cet aprèm et c'est vrai qu'il faisait trés trés trés trés chaud !!!..... une horeur ! tu devais surement etre mieux au bord de ta piscine ! vénarde !!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité