Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
21 mars 2015

Humour ou susceptibilité ?

Je n'ai pas d'humour... tout le monde le sait ! :( Moi je dirais que mon humour n'est pas toujours compris !... Ah, c'est vrai c'est vis à vis des autres que je n'ai pas d'humour. Je souris, parfois, ou je fais une grimace qui se veut un sourire "indulgent", mais je ris très difficilement. Tout cela est de notoriété publique ;)

Mais il paraît que le message de FilsAîné, hier, "c'était une blague".... Ah..... Alors, soit mon manque d'humour est encore plus grave que ce que je croyais, soit je suis d'une susceptibilité à fleur de peau. A moins que ce ne soit une sensibilité exacerbée... J'ai beau le relire ce message, je n'arrive pas à y déceler la boutade, la plus petite pointe d'humour, et il fait toujours aussi mal....

Mais allez, mieux vaut en rire que pleurer ! Et puis, tout le monde sait que rire est bon pour la santé !

"L'humour. Une plaisanterie avec un air triste." (William Shakespeare)

"L'humour est un déguisemnt sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." (Tony Mayer)

"La meilleure façon de manquer d'humour, c'est d'affirmer qu'on en a." (Didier Nordon)... Ah ah... je le savais, je suis une grande humoriste ! :)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité