Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
1 janvier 2015

2014 c'est fini...

Je l'ai terminée avec un rhume carabiné, et l'impression d'avoir la tête dans un étau. J'ai rempli la poubelle d'une quantité de mouchoirs, il parait que c'est une façon de se débarrasser de ce qui nous perturbe, nous fait souci... alors je me suis probablement vidée de tout ce que 2014 m'avait apporté de négatif...

.... la porte s'ouvre sur 2015..... Que cette nouvelle année apporte à chacun davantage que ce que la précédente n'emporte ! Et toujours beaucoup d'amour, de partage et de tolérance.

126

Et toujours des problèmes avec mon blog !!!

Publicité
Commentaires
B
Meilleurs voeux pour 2015. <br /> <br /> Je connais quelqu'un qui a aussi plein de soucis sur canalblog.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité