Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
7 juin 2012

Adieu l'ami !

La vie ne nous fait pas toujours de cadeaux, elle nous joue parfois de drôles de tours, mais... c'est la vie !... La tienne semblait bien compliquée et trop lourde à supporter malgré ton amour pour les autres et l'amour des tiens, ta fêlure trop profonde. Mais tu n'étais pas obligé de nous jouer un tel tour !

Tu ne supportais plus ce fardeau, tu as choisi de t'en aller.... C'est extrêmement dur !..... Je pense à ton épouse, à tes enfants... Je leur souhaite beaucoup de courage et surtout la force d'accepter ta décision et de pouvoir se dire, un jour, que tu as enfin trouvé la paix !

Je suis bouleversée et sous le choc... je n'ai pas de mots... nos longues soirées de discussions vont me manquer... tu vas me manquer ! Plus de rires ou de sourires jaunes ou autres... ceux-là sont mouillés !

Publicité
Commentaires
K
Pour avoir un peu coupé avec le monde, je ne l'ai su qu'il y a quelques jours.<br /> <br /> Pourrais tu m'envoyer un mail ?
Répondre
S
Oui, difficile à croire et à accepter, surtout lorsque l'on garde de lui des images de rencontres si vivantes ! <br /> <br /> Le mal de vivre est le symptôme d'une détresse extrême qui ne s'explique pas toujours, ou qui en tous cas n'est pas toujours facile à comprendre par l'entourage.<br /> <br /> Oui, la tristesse et le vide qu'il laisse sont immenses, et je pense surtout à ses proches pour qui le chagrin et le désarroi doivent être incommensurables.
Répondre
B
J'ai vraiment du mal à y croire... J'ai parcouru plusieurs blogs pour m'en persuader... Et encore... pffff... la dernière fois que je lui ai parlé, il était content d'avoir arrêté de fumer et que son oeil soit guéri... Depuis, rien... mais je pensais qu'il écrivait son nouveau livre... Bises...
Répondre
C
La mort d'un ami est déjà douloureuse, mais lorsqu'il s'agit d'un départ choisi, la blessure est encore plus profonde, et sans doute le chemin de l'acceptation plus douloureux. Je t'embrasse Souricette tendrement comme il savait le faire
Répondre
C
:(((
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité