Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
5 avril 2011

Help !!!

Mes nuits sont extensibles, soit !... Puisque j'ai du mal à dormir, je pourrais occuper les heures d'insomnies à tout un tas d'activités...

Mais mes journées, elles, ne sont pas élastique, hélas, et je ne peux plus y ajouter des heures ! Et pourtant, la demande afflue !... Ca doit être ça, la notoriété ! ;-)... Et quand on ne sait pas dire non, on ne peut alors  que se retrancher derrière des horaires "décents" et raisonnables !... Je n'ai pas encore fait des propositions d'heures de nuit, mais..... Non ! heureusement, le public que je suis amenée à cotoyer dort sagement la nuit et n'a certainement pas envie de faire des heures supplémentaires, lui ! ;-) Partisan des heures sup, mon auditoire ne l'est déjà pas particulièrement pendant la journée, alors laissons lui la nuit pour récupérer... et profitons des moments d'insomnie pour méditer et essayer de trouver une solution pour des journées à rallonge ! ;-)

Publicité
Commentaires
S
Ah, non ! Tu exagères là ! Les vacances c'est sacré ! <br /> Cette année j'ai su garder des petits moments pour mes activités, tu le sais, et j'y tiens ! Ça permet aussi de se ressourcer et de mieux supporter les contraintes, c'est important ! Alors j'espère que toi aussi la prochaine fois tu sauras dire non !!!<br /> Je te fais un gros bisou !
Répondre
J
Coucou toi<br /> comment tu vas?<br /> Je connais, je sais.... je viens de me faire manger ma semaine de vacances que j'avais dit "non pas touche"tu parles. <br /> plein de courage<br /> bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité