Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
9 octobre 2008

Rêve ou réalité ?

DSCN2356

Les vacances c'est bien !.... Partir... changer d'air... découvrir d'autres horizons.... c'est  génial !...

DSCN2416

Mais une semaine c'est vraiment très court... c'est trop court !
En fait, j'étais dans un tel état de tension et de stress qu'il a déjà fallu plus de la moitié de la semaine pour arriver à décompresser et à se détendre un peu !!!....

DSCN2345      DSCN2419

Alors ensuite ça ne laisse pas beaucoup de temps pour en profiter et pour refaire un bon plein d'énergie.... Cela laisse comme un arrière goût de trop peu..... juste le temps de rêver... au milieu de paysages grandioses.....de se faire des illusions........

DSCN2519

.... et c'est le retour à la réalité... remettre rapidement les pieds sur terre... et prendre conscience que tout n'était effectivement qu'illusion... que les rêves et les espoirs sont parfois loin... très loin de la réalité !.....

C'était une île..... mais pas une île déserte.... elle ne devait  pas avoir les mêmes vertus....

DSCN2310   DSCN2552

... Alors il est toujours permis de rêver...

... et de garder espoir !...

Publicité
Commentaires
S
Je suis bien contente pour toi que ton rêve soit enfin devenu réalité, c'est super ! Certains rêves sont faits pour être réalisés, d'autres doivent rester à l'état de rêves... et peut-être que c'est aussi bien ainsi, en continuant à rêver on évite parfois la déception !... et puis si ce rêve reste inaccessible... on a toujours l'espoir d'y arriver un jour....<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur et te fais de gros bisous.
Répondre
_
waouhhhh!!! belles photos!!!!........ça donne envie d'y aller ...........d'ailleurs je crois bien que j'y ai déjà été;)<br /> <br /> oui il est permis de rêver et de garder espoir.......crois-moi au bout de 25 ans mon rêve se réalise enfin!!!!.......alors tout n'est pas perdu!!!!! même s'il y a plein d'obstacles à sa réalisation.........<br /> prends patience souricette....tout finit par arriver:)))))<br /> <br /> bizzzzzzzous
Répondre
S
Merci Véro ! D'ailleurs j'en ai une ou deux pour toi je crois.... je t'envoie ça où et comment ?
Répondre
V
puisque tu l'as vécu. Mais certes pas assez longtemps... quand on part une semaine faut toujours prendre 2 semaines :) la première pour décompresser, la seconde pour en profiter un max et euh non 3 semaines parce que la troisième c'est pour récupérer et digérer tout ce qu'on a vu et apprécié.<br /> <br /> Sont super belles tes photos !<br /> <br /> Gros bisous à toi et remets toi bien.<br /> <br /> Véro
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité