Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
1 août 2007

J'ai été de nouveau bluffée......

Il faut que je vous avoue quelque chose..... je fais un peu trop d'aveu ici en ce moment je trouve......
Depuis quelques temps, je suis une espèce de thérapie basée sur l'énergétique...... Je sais que Martin Delamarre n'y crois pas ;-)... j'ai moi même mis longtemps (des mois, voire des années) avant de me décider à faire une séance, j'ai eu beaucoup d'échos positifs, et finalement un beau jour, peu de temps avant l'ouverture de ce blog, je me suis dit qu'au point où j'en étais ça valait peut-être le coup d'essayer........
Et aujourd'hui j'y suis allée pour la 3ème fois et c'est la 3ème fois que je suis bluffée à un point.... (La toute première fois, à peine assise -je n'avais pas dit un mot et n'avais pas l'intention d'en dire pour ne pas l'influencer.... un peu méfiante malgré tout...- elle est "tombée" pile sur "Lui", d'emblée, et elle m'a fait pleurer du début à la fin.....)

...Mais si je vous en parle aujourd'hui c'est parce que je suis sûre que l'un d'entre vous lui a fait lire ma dernière note sur "quelqu'un de trop bien"!!!... c'est pas possible!!!....
Je suis tout à fait en phase avec les ondes que dégage mon corps et ce que je ressens. Je suis dans une période transitoire qui va aboutir à des changements certains (là j'attends de voir quand même...)... J'ai besoin de partage et d'affection (sniff), mais surtout j'ai besoin d'insouciance et de m'éclater, de rire... Je dois penser à moi.... En attendant le changement je dois m'accommoder au mieux de la situation actuelle pour ne pas en souffrir, et sans me dire que c'est de l'hypocrisie....... Alors, qui se dénonce? Qui c'est qui lui a dit ça, hein??!!..... Ou alors c'est l'une d'entre vous qui m'a reçue!

... Ce que je peux dire en tous cas, c'est que ça va nettement mieux qu'il y a deux mois car aujourd'hui je n'ai pas versé une larme (même si c'était limite) et elle m'a fait rire... alors du positif il y en a, même si je ne sais toujours pas comment ça fonctionne!..... Faire prendre conscience du problème et ensuite à moi de gérer... Le blog peut aussi avoir cet objectif, certes, mais c'est pas le blog tout seul qui va étaler les problèmes au fur et à mesure, si? L'un complète l'autre finalement....... Et je suis sur la bonne voie...

Publicité
Commentaires
S
Tu es super!<br /> Merci à toi et pour ton soutien!... C'est aussi un peu grâce à vous tous quand même et à tous ces échanges ;-)<br /> Je te fais plein de bises aussi!
Répondre
C
Moi quand t'es toute pimpante comme ça, je suis heureuse pour toi ! Cela fait plaisir à voir ! Vraiment ! Alors bonne vacance ! Eclates-toi, tu le mérites ! Plein de bises
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité