Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
30 juin 2007

Un peu de solitude....

Partir sur une île déserte........ mais déserte de chez déserte!!..... Il y avait longtemps que je n'en éprouvais plus le besoin...... Je ferme les yeux et je m'imagine sous les palmiers sur une chaise longue, à ne rien faire, juste le bruit des vagues sur le sable fin et un bon livre pour seul compagnon.......

PALMIERS

.....Besoin de solitude ..... non pas pour "m'enfermer" et me replier sur moi avec des idées noires à ruminer (pas besoin de la beauté d'une île déserte pour cela!!)..... mais pour me ressourcer.... me retrouver avec moi-même..... déposer et oublier tout ce qui encombre mon cerveau en ébullition, le mettre un peu au repos.... prendre du recul.... décompresser...

......Le bien être...... la quiétude.... aucun compte à rendre à personne.... pas de contraintes..... faire le vide total..... ne penser à rien...... que ne donnerai-je pour m'y retrouver pour de bon......

"La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes" (Khalil Gibran)

Publicité
Commentaires
R
suis d accord avec toi ya qu une ile deserte qui serais capable de me aire oublier tout ce que j ai et tout ce que je ressent .c est le reve de tout solitaire,courage trouve la!
Répondre
S
Aaaaah mon île déserte... je la trouverai bien un jour et j'arriverai bien à y aller me ressourcer!<br /> <br /> Y'en a qui rêve de leur grotte sombre et humide, je préfère le grand air, et le soleil! ;-)...... <br /> <br /> Peut-être que lorsque je l'aurai trouvée je ne voudrais plus revenir.... ;-)
Répondre
N
ça aussi , je pourrais le partager avec toi : ce désir de solitude pas pour brasser des idées noires , mais pour me reposer , me ressourcer ......
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité