Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
21 juin 2007

Le monde est merveilleux......


What a wonderful world

I see trees of green
Red roses too
I see them bloom for me and you
And I say to myself
What a wonderful world

I see skies of blue, and clouds of white
The bright blessed day
The dark sacred night
And I think to myself
What a wonderful world

The colours of the rainbow
So pretty in the sky
Are also on the faces of people passing by
I see friends shaking hands, asking "How do you do?"
They're really saying "I love you"

I hear babies cry
I watch them grow
They'll learn much more
Than I'll ever know
And I think to myself
What a wonderful world
Yes, I think to myself
What a wonderful world.

Louis Armstrong

Oui le monde est beau...... et finalement cette chanson magnifique avec la voix grave et nostalgique de Louis Armstrong... apporte beaucoup d'optimisme et d'espoir......

Publicité
Commentaires
C
ben non ! on peut pas etre bon partout !.....<br /> je laisse quelques lacunes par ci par là.....<br /> c'est bon d'avoir des lacunes !!!...... ;-)<br /> merci pour la traduction<br /> <br /> ps : pour julien ? je ressens ses chansons à l'intérieur de moi... c comme ça que j'aime la musique, quand elle me pénètre...... ;-)
Répondre
S
Faudrait voir à se mettre à l'anglais un peu...... il me semble que ......Julien chante beaucoup en anglais!!!!.....Oui c'est vrai ... pas besoin d'écouter les paroles!!.... ;-) .... Non ne tape pas.......<br /> <br /> Alors voilà.......<br /> <br /> "Je vois des arbres verts et des roses rouges aussi<br /> Je les vois fleurir pour toi et moi<br /> Et je me dis quel monde merveilleux.<br /> <br /> Je vois des cieux bleus et des nuages blancs<br /> Des jours clairs et ensoleillés, des nuits sombres et sacrées<br /> Et je pense en moi-même<br /> Quel monde merveilleux<br /> <br /> Les couleurs de l'arc-en-ciel<br /> Si belles dans le ciel<br /> Sont aussi sur les visages des gens qui passent<br /> Je vois des amis qui se serrent la main et disent "enchanté"<br /> Ils disent vraiment "je t'aime"<br /> <br /> J'entends pleurer des bébés<br /> Je les regarde grandir<br /> Ils apprendront beaucoup plus que je ne saurai jamais <br /> Et je pense en moi-même<br /> Quel monde merveilleux<br /> Oui, je pense en moi-même<br /> Quel monde merveilleux".....<br /> <br /> Je dois dire que pour moi, cette chanson a surtout une valeur symbolique....
Répondre
C
..... traduction ? c'est possible !!!..... :")<br /> ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité