Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
19 juin 2007

Un tout petit rien............

............ pour un gros noeud dans la gorge! Un noeud dont j'arrive à démêler les fils plus facilement, mais quand il est là....... il fait toujours aussi mal!!
............ Un tout petit rien.............. qui me donne envie de lui écrire.......... Il me manque tellement........ Je ne sais plus si c'est "lui" qui me manque, ou tout simplement nos échanges qui venaient briser la monotonie de ma vie..........

Tout se mélange dans ma tête, tout est confus...... Pourquoi toutes ces questions qui tournent et retournent sans arrêt dans ma tête? Pourquoi je ne peux pas faire le vide?
Je me trouve ridicule, j'en ai marre de me poser des questions qui restent sans réponse........ Je tourne en rond....... j'essaye toujours de comprendre....... et je ne comprends toujours pas!!!

Je me remets sans arrêt en question mais ça ne fait pas avancer le smilblick pour autant!!!!...... Est-ce moi  la responsable de ce mutisme?....Je me suis trop impliquée, j'ai été trop demandeuse? Il s'est senti envahi?....... Je n'arrive pas à percer le mystère..... Ce n'est pas facile de savoir comment on est perçu par les autres........... Est-ce si difficile de s'expliquer? Pourquoi avoir autant de scrupules à dire les choses s'il n'y a pas de sentiments.......

Je ne me sens même pas trahie...... pour qu'il y ait trahison, il faut qu'il y ait eu promesse....... On ne s'est jamais  promis quoi que ce soit.......même pas d'être "ami".........ça c'est moi qui l'ai rêvé finalement!!!!! J'ai si mal en écrivant ça...........ça veut dire que je me suis trompée grave!!!..... "On se trompe peut-être toujours quand il s'agit de juger le coeur des autres".....

Mes sentiments à moi? Je ne sais pas, je ne sais plus! Je n'arrive pas à me détacher de cette relation et pourtant je sais que je me fais du mal.......... Il refuse toute discussion, il refuse de me donner la moindre explication....... et je me sens frustrée, blessée........... Il ne me dit même pas de le laisser tranquille...... pourtant ça ne doit pas être difficile ça!!!!!!!...... Non, c'est la coupure totale, le black-out............... il a interrompu toute communication du jour au lendemain : "Veuillez nous excuser pour l'interruption momentanée de nos émissions"...... sauf que là, ce n'est pas momentané et il n'y a pas eu d'avertissement préalable....... si, sûrement son dernier message........ il y a presque 2 mois.... (je sais........ et j'espère encore!!!........ je suis bien bête!!!!!!.....), mais tellement énigmatique qu'il passe en boucle dans ma tête sans trouver de réponse!....

Quand on ne comprend pas un problème, il faut toujours s'accrocher, essayer d'aller au fond des choses...... C'est ce que j'essaye de faire, je m'acharne, quand quelque chose me tient à coeur je suis entière ........ mais mon obstination tourne franchement au ridicule!!!!! J'en suis tout à fait consciente........ Il serait temps que je retrouve un peu de fierté, que je tourne cette page et que je continue à avancer........ en espérant que ce noeud dans la gorge finira par disparaître complètement........

Publicité
Commentaires
C
"On ne pardonne que ce que l'on comprend"....<br /> Comment arriver à gérer qq chose que l'on ne comprend pas... par quel bout le prendre... c'est difficile... <br /> <br /> "Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas"... <br /> <br /> Seul le temps peut effacer les plaies du coeur... cette boule est là, elle te ronge... je ne peux rien faire pour la détruire, juste être à tes cotés... courage souricette, le temps est le meilleur ami de l'homme...<br /> bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité