Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
15 juin 2007

Qu'est-ce que je fais là?

Pourquoi  ai-je ouvert ce blog? Je ne sais pas.... Pour étaler mes états d'âme?... Pour me défouler?.... Pour hurler ce que je ne peux pas dire ailleurs?.... Pour que quelqu'un réponde à mes questions?.... Pour arriver à comprendre l'hypocrisie et l'égoïsme?...... Pour oublier les blessures et les déceptions?......Pour arriver tout simplement à retrouver la sérénité?.....Un rôle bien lourd pour ce jardin secret!!

"Ce qu'on ne peut pas dire, il ne faut surtout pas le taire, mais l'écrire" (Jacques Derrida)

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à toi, et je t'en prie, fais comme chez toi ;-) Je suis touchée de t'avoir touchée... bon courage pour ta lecture! (je constate que point de vue horaires, tu me bats!)<br /> <br /> "Honesty" est une chanson sur l'honnêteté que l'on demande à un ami ou à la personne aimée d'avoir en toutes circonstances car elle est la seule sur qui l'on puisse compter vraiment(on peut trouver la tendresse, l'amour, la compassion, mais l'honnêteté est très dure à trouver)... Voilà en gros la signification de cette chanson que j'adore et qui est tellement vraie je trouve!<br /> <br /> A bientôt ;-)
Répondre
N
on s'est croisée souvent chez les cpains , copines <br /> mais je n'avais encore jamais poussé ta porte , <br /> voilà , je suis passée te lire , mais là , il est tard , très tard , et je reviendrais , parce que tu m'as interpellée , tu m'as touchée , et je reprends tout depuis le début !<br /> a demain , souricette , je veux te connaître bien ,
Répondre
S
Merci à toi cacahuete!<br /> Je ne sais pas si ce blog apportera toutes les réponses à mes questions mais peut-être qu'il me permettra d'exprimer ce que je retiens au fond de moi..... et même si personne ne l'entend..... j'espère qu'il m'apportera soulagement et réconfort!<br /> "Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit" (Marguerite Duras)
Répondre
C
bienvenue dans la blogosphère !... <br /> et longue vie prospère à ce blog !!!... ;-) qu'il puisse répondre à toutes ces questions à la fois !!....<br /> <br /> à bientot de te lire ! ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité