Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
22 avril 2014

Le stress monte....

... à l'approche de la date de notre gala de danses... Dans trois jours ! Le stress, ce n'est pas nouveau, ça peut aussi être un facteur positif qui nous pousse à nous dépasser, et bien souvent, lorsque la répétition a foiré, le spectacle se déroule au mieux.

Mais là, en plus du stress, c'est la panique totale parce que... je ne sais pas si mes genoux vont tenir le coup ! :-( Nous sautillons beaucoup, très souvent sur le même pied, sur place ou des petits sauts de rien du tout, mais qui, au bout du compte ont des répercussions sur les genoux, et comme les miens ne sont déjà pas en bon état, ce n'est pas fait pour les arranger ! Je n'ose même plus m'entraîner à la maison car je n'y arrive plus, je n'arrive même plus à sauter sur un pied ! Oui, ok, mes genoux supportent au moins un kilo de chocolat supplémentaire après les "débordements" de Pâques (c'est pas vrai, j'ai été très raisonnable !), mais justement je devrais pouvoir les éliminer rapidement !... Non, trêve de plaisanterie, j'espère sincèrement ne pas m'écrouler au milieu de la scène lors de la représentation. Ca a l'air exagéré dit ainsi, mais je sais que cela ne l'est pas, je sais ce que peuvent encore endurer mes genoux, et je sais qu'ils ont des limites que je suis en train d'atteindre. Je me demande si je vais encore pouvoir continuer longtemps... :-(

Ce soir, nouvelle et dernière répétition générale avant le jour J... Vais-je me donner à fond ou économiser mes genoux ?

      

Ce n'est pas exactement ce que nous dansons, mais c'est sur ce morceau de 8mn40... et c'est très long ! Auparavant il y en aura eu un autre où nous sautillons pendant plus de 4 mn. Ceci se passe dans les quinze premières minutes du spectacle, puis les deux autres chorégraphies auxquelles je participe également sont à la fin, et pour le final je n'ai plus de jambes du tout !

Je sais, je ne suis pas assez sportive ! Ce n'est pas entièrement faux non plus.....                           

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité