Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
3 décembre 2012

J'aime pas !!!

Je n'aime pas les gens mielleux qui sont tout sourire en face et te plantent un poignard dans le dos !

Je n'aime pas les gens qui ne sont pas capables de te dire ce qu'ils pensent, de te faire des reproches en face (justifiés ou non) et qui vont se plaindre dans ton dos à quelqu'un d'autre !

Je n'aime pas les gens qui te disent que tout va bien alors qu'ils pensent qu'il y a un problème !

Je n'aime pas les faux-jetons et les faux semblants !

J'aime la franchise et la sincérité.

J'aime que l'on me dise en face quand ça ne va pas (même si parfois cela peut me vexer !).

J'aime l'honnêteté.

J'aime pas quand 'j'aime pas', parce qu'un malaise risque de s'établir, les relations risquent d'être moins naturelles, et je risque de me "braquer". Je peux être très généreuse, mais si je sens une injustice, une mauvaise volonté ou de la mauvaise foi de la part de mon interlocuteur, je peux aussi me montrer très sèche et me refermer comme un mur, me barricader ; dans ce cas là on n'obtiendra plus de moi que le strict minimum, il ne faudra plus compter sur moi pour me mettre en quatre pour essayer de satisfaire une demande ! Quand le courant ne passe plus, cela peut être difficile de rétablir le contact. Une courtoisie froide et superficielle, voire fallacieuse et tout aussi hypocrite.... J'aime pas ce genre de relation ! :(

Je suis aussi comme ça !

Publicité
Commentaires
J
Petit coucou pour prendre de tes nouvelles ( car tu ne reponds plus a mes mails. Tu les recois au moins? )<br /> <br /> bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité