Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées
28 novembre 2010

Capitulation ?

Il m'a semblé que quelque chose au-dedans de moi lentement s'effondrait et que mon sourire se transformait en une envie de pleurer. Je ne savais pas ce que c'était, cette envie de pleurer. Je ne crois pas que c'était de la tristesse. Ce n'était pas non plus du bonheur. C'est quelque chose qui m'avait saisie, comme un pincement contre lequel je ne pouvais pas, je ne voulais pas lutter. [...] (Laurence Tardieu, A l'abandon)

Publicité
Commentaires
V
ouh la, pas sure que ce soit une lecture qui remonte le moral ça :(<br /> Gros bisous ma Souricette
Répondre
J
coucou toi<br /> j'espere t'avoir bientôt au tel<br /> bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité